DEATHWATCH : L'Empereur protège.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATHWATCH : L'Empereur protège.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnel d'Erioch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:28

Cette section regroupe l'ensemble des PNJs remarquables au sein de la forteresse d'Erioch.

Si certains sont inamovibles car entièrement tournés vers la Veille, d'autres sont là de façon plus temporaires et beaucoup sont à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:43

Maître de la Veille
Commandant Mordigael

Personnel d'Erioch. 138370mordigael

Le commandant Mordigael est un officier vif et résolu, doté d’un charisme naturel qui s’ajoute à une redoutable compétence martiale. Blood Angel à l’origine, Mordigael est l’incarnation des qualités et des traditions de son chapitre. Il a des traits acérés et séduisants, semblables à ceux d’une statue de pierre de quelque saint impérial, et ses yeux brûlent d’un zèle presque fébrile. Il se délecte d’atteindre la perfection en toutes choses, qu’il s’agisse de la pratique des disciplines martiales ou de l’étude appliquée des conséquences de tous les phénomènes remarquables liés à son devoir sacré.
A trois reprises il a eu l’occasion de servir dans la Deathwatch. La veille actuelle de Mordigael dure depuis cinq décennies et l’a vu recevoir le titre de Maître de la veille il y a un peu plus de dix ans. Pendant ce temps, Mordiagel a vu les choses changer au sein de l’Etendue : l’ouverture du portail Warp a tout affecté. Le lancement et surtout l’échec de la Croisade Achilus l’inquiètent énormément : il voit qu’un grand désastre pourrait résulter de cette guerre qui complique radicalement la tâche de la Deathwatch. A plus d’une occasion, le Maître de la Veille a dû rappeler au seigneur militant Tetrachus que la Deatwatch n’est pas soumise aux impératifs de la croisade.


Dernière édition par Admin le Ven 23 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:52

Inquisiteur de la Chambre
Inquisitrice Carmillus


Personnel d'Erioch. 304955WHFemaleInquisitorHRFIFS


L’inquisitrice Hezika Carmillus de l’Ordo Xenos sert les Saints ordos depuis plusieurs décennies. Durant cette période, elle a dirigé des pogroms qui ont annihilé des invasions Xenos sur une douzaine de mondes, condamné et exécuté des lords commandants et des amiraux, brisé d’influents libres marchands renégats et dénoncé des radicaux parmi les siens. Grande, mince comme une lame, elle porte souvent une armure exosquelette améliorée et reste entourée d’une garde prétorienne de guerriers aux divers et mortels talents issus de nombreux mondes. Ils lui obéissent au doigt et à l’œil. Elle parle d’une voix mielleuse et douce un instant, pour passer à un ton impérieux et inflexible à la seconde qui suit. En aucun cas elle ne laissera percevoir pour autre chose que ce qu’elle est : une guerrière érudite au service de l’Empereur-Dieu de l’Humanité. Elle n’est nullement impressionnée par les tueurs surhumains dont son devoir la force à accepter la compagnie, et elle ne supporte pas que quiconque défie son autorité, en particulier d’autres inquisiteurs, bien qu’elle soit en permanence consciente des limites de celle-ci.
L’inquisitrice Carmillus assume le rôle d'Inquisiteur de la Chambre et de Maître de la Tour d’Airain depuis seize ans, et elle s’acquitte de sa mission avec un dévouement méticuleux et dépourvu de la moindre pitié. Quoique d’un tempérament belliqueux, elle n’en est pas moins douée de subtilité et d’une grande intelligence. Ces traits en font l’émissaire idéal dans le domaine de la Deathwatch, bien équipée pour côtoyer ses maîtres de l’Adeptus Astartes. Quoiqu’étant toujours favorable à la croisade d’Achilus, elle s’est faite à la chambre le héraut de l’opinon selon laquelle un plan de secours devrait être élaboré pour détruire le portail Warp si la Croisade se soldait par un catastrophique échec. Elle croit que le portail warp représenterait une immense menace s’il n’était plus sous le contrôle direct de l’imperium. L’essentiel de ses autres motivations demeure cependant un secret bien gardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:41

Chambellan de la Forteresse
Dame Elysée


Personnel d'Erioch. 231570TheQueenoftheNightbySnowSkadi

Les frères de bataille restent rarement plus d'une semaine au sein de la Forteresse. Certains ne l'ont jamais vu. Ils accomplissent leur devoir à tout instant, quittant un champ de bataille pour rejoindre le prochain. Ainsi va la vie des anges de l'Empereur.
Pourtant au sein de la forteresse, ils trouvent de quoi se vêtir, dormir, méditer ou prier.

Les innombrables serviteurs décérébrés qui vaquent à leurs occupations se trouve sous la tutelle de la seule serf dont la mémoire n'a pas été effacée. Il s'agit de Dame Elysée.
On la dit venu d'un monde ruche immense et prospère, appartenant à une lignée noble, peut être une reine.

Qui qu'elle fut, Elysée a décidé de le renier.

Ses manières sont courtoises et douces. Elle supervise la bonne tenue du quotidien des meilleurs tueurs de l'Empire afin que leur séjour, si bref soit-il, soit revigorant et reposant.

Elle sert à l'occasion d'intermédiaire entre les forces inquisitoriales et l'Astartes.

Certains habitués la considère comme un porte bonheur et aussi secrets et introvertis que puisse être les frères de bataille, ils ont appris à apprécier cette figure humaine et maternelle. Elle est l'âme de la Forteresse et leur rappelle à l'occasion, si le besoin s'en faisait sentir, pour qui ils se battent.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:34

Chef d'Escouade d'Extermination
Frère Svein "Le Dragon de Russ" Eisenglick


Personnel d'Erioch. 884545svein

Le chef d'escouade Svein Eisenglick est une forme d'exception au sein de la DeathWatch dans les étendues. Il est d'une relative jeunesse, et si il a fait ses preuves sur des centaines de champs de bataille lors des campagnes menées par le Treizième chapitre, il a été accueilli à la manière d'un véritable vétéran parmi les frères de bataille, un héros issu des rangs des loups de l'Empereur.
En effet ses talents martiaux et ses stupéfiantes capacités de chasseur de Xenos lui ont valu les recommandations les plus unanimes de la part de son chapitre.
Svein Eisenglick était surnommé "Dragonfang" au sein des Space Wolfs. Il est devenu " Le Dragon de Russ" depuis son serment d'allégeance à la Deathwatch. De part son autorité et son assurance naturelles, il est devenu chef d'escouade à plein temps et mène régulièrement son équipe, composée de quatre frères de batailles sur le terrain au nom du serment de la Veille.
Bien que quelques frères puissent reprocher à Svein de confondre fierté et orgueil, sa témérité et son sens du devoir effacent rapidement les tares comportementales dont il souffre. Le commandant Mordigael ne connait que trop bien les fils du Loup et a depuis longtemps cédé au fait que pour une règle qui s'applique à un space marine, les Space Wolfs représentaient souvent une exception.
Svein ne cache pas ses ambitions et entend être le plus jeune frère de bataille a être promu Capitaine de la Deathwatch. Si possible avant la fin de son affectation. Il est prêt à accepter toutes les missions et à triompher du pire de l'adversité pour être reconnu comme tel.



Dernière édition par Admin le Sam 14 Avr - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:30

Bouclier Noir
Frère Noctis


Personnel d'Erioch. 249749detail

Noctis est apparu récemment au sein de la forteresse. Il portait les atours naturels de ceux qu'on appelle chastement les boucliers noirs. Une armure peinte en noir, dépossédée du symbole de tout chapitre et dépouillé de tout ornement.
Il s'agissait au demeurant d'un antique modèle, particulièrement usé, ayant reçu des réparations de fortune, au fonctionnement erratique.
Le commandant Mordigael a accepté son intégration à la Deathwatch après que Noctis est fait voeu de défendre les étendues et d'assurer le devoir de vigilance jusqu'à la fin de son existence.
Comme on peut se le figurer, Noctis est un personnage fantomatique et un individu secret, d'un tel mutisme qu'il ravirait les plus pieux chez les dark angels ou les black templars. Il ne parle JAMAIS de son passé, l'interroger à ce sujet n'est au demeurant ni courtois, ni recommandé.
Le frère de bataille a désormais une petite dizaine de missions à son actif et semble persister à se desservir en maintenant l'utilisation de l'antique armure qu'il arbore. Il passe de nombreuses heures en compagnie du maître des forges et ses acolytes où son caractère taciturne et son intérêt pour le travail des techmarine est salué chaleureusement.
Fidèle au codex, rigoureux, , c'est un space marine à la formation de Devastator, du moins refuse t-il de saisir la moindre lame. Téméraire, parfois insensé, il ignore la peur et défi l'Ennemi quelque soit sa race, son nombre et la situation. Il y a autant de férocité que de désespoir dans sa Geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:44

Maitre de la Forge
Frère "Trinité" Nero


Personnel d'Erioch. 769901FinalSanction

Le frère Nero appartenait au chapitre des Blood angels. C'est un techmarine de talent, consciencieux qui révère avec beaucoup d'attention le culte de l'Omnimessie. Il entretient à ce sujet de bonnes relations avec les technoprêtres affectés à la Forteresse.
Il ne fait aujourd'hui aucun doute que Nero ne retrouvera jamais son chapitre d'origine.
Nero est le seul dépositaire des codes d'activation des runes qui interdisent le passage aux cryptes inférieures de l'arsenal : celles où dorment profondément les Dreadnoughts de la Deathwatch dans les étendues de Jéricho.
Cet individu a ceci d'admirable qu'il doit faire face à deux malédictions : celle de son chapitre, la rage noire, qui lui interdit toute activité émotionnellement trop intense et le contraint à éviter le champ de bataille pour mieux assumer sa lourde tâche et conserver ses secrets; mais aussi celle des porteurs de la bénédiction de Mars. Son corps et son esprit sont en grande partie mécaniques désormais, et pourtant il doit resté lié au chapitre, à ses origines et à l'Empereur. C'est donc un personnage qui navigue entre trois personnalités distinctes, qui lui vaut son surnom. Il n'a jamais ni à la machine, ni au monstre ce qui est une source de fierté et d'orgueil pour lui.
Le frère Nero supervise le travail des serviteurs gérant la partie logistique. Il est aussi une autorité réelle concernant l'attribution de matériel. En tant que Maître de la Forge, il possède dans une certaine mesure une autorité de fait sur les techmarines amenés à arpenter les couloirs d'Erioch. C'est aussi l'intermédiaire privilégié des ambassadeurs de mondes forges faisant offrandes de matériel à la Deathwatch.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:42

Frère Alden


Personnel d'Erioch. 813267blacktemplarinlivingcolorwip2byklausmasterflexd4xdls6

Le frère Alden appartenait au chapitre des Black Templars, avant d'être affecté de façon récurrente à la Deathwatch. Il est tout ce qu'on se figure sur ses héritiers des inflexibles Imperial fists. Borné, colérique, bigot et d'une intolérance extrême envers tout ce qui s'éloigne de sa vision du dogme. Sa force de caractère est à l'image de son faciès, dur et sculpté par des centaines d'années d'affrontements déments contre l'abomination Xenos.
Alden est un pur vétéran, de ceux dont l'avis ne peut plus être exclu et qui gagneront dans les années à venir le rang de capitaine.
Nul doute que le commandant Mordigael y serait favorable tant la bravoure et la loyauté de cet astartes ne peuvent plus être éprouvés. Partisan des actions les plus directs, au coeur des sièges de commandement de l'ennemi, Alden est pour le moins admiré par certains guerriers qui voient en lui, une incarnation du héros Kaltar durant la croisade d'Aciès.
Sa dernière escouade d'extermination ( reclusiam invictus ) a été démantelée après une lourde affectation en territoire Tyranide qui conclu la période d'affectation de la plupart des space marine la composant. Le nom de chacun des frères des batailles l'ayant accompagné durant cette campagne figure sur son gantelet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:51

Frère Farnis


Personnel d'Erioch. 7090926af6a845468cbfc0fa910f219363d453

Le frère Farnis est issu du chapitre des blood angels. Il en est à sa troisième affectation. Apothicaire et détenteur du Calice de son Chapitre, autrement dit prêtre sanguinien, Farnis n'est pas tout à fait l'image qu'on se fait d'un être qui lutte en noblesse et rage noire.
D'une nature sociable, dépourvu des inclinations aristocratique des siens, Farnis est un aussi sérieux dans son devoir qu'il est serein au quotidien.
C'est un océan de calme et de paix, et parfois l'indispensable pilier du retour au calme dans son escouade.
L'air rêveur, il a souvent une boutade à la bouche, légère moquerie qui s'intègre parfaitement à l'esprit de camaraderie qui peut régner entre astartes. Alden le connaît bien (ils ont tous les deux appartenu à l'escouade Reclusiam Invictus) et il a compris depuis longtemps que ce portrait qu'il dresse de lui n'est pas nécessairement sa nature véritable mais le rôle qu'il s'est assigné au sein des équipes d'extermination.
Le Blood angel est réputé pour ses connaissances en toxicologie et son travail de longue haleine sur les poisons et les remèdes Xenos. Mais aussi pour le soin tout particulier qu'il attache à son plus terrible et solennel fardeau. Lorsqu'un astartes meurt ou va mourir, il ne pourrait souhaiter meilleur apothicaire que Farnis pour préserver son capital génétique et prendre soin de perpétuer l'histoire de son Primarque.
En règle général lorsque l'escouade est dépourvue de techmarine, Farnis est mis à contribution en ce qui concerne les technologies de communication.

Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Personnel d'Erioch. Empty
MessageSujet: Re: Personnel d'Erioch.   Personnel d'Erioch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnel d'Erioch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATHWATCH : L'Empereur protège. :: ARCEM ERIOCH :: ARCEM ERIOCH-
Sauter vers: