DEATHWATCH : L'Empereur protège.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEATHWATCH : L'Empereur protège.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Geste d'Avalos (HRP)

Aller en bas 
+2
Lucian Zahariel
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frère Scipio Titus Pastor




Messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:47

ça me parait logique que ce soit le Techi qui décide pour le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:51

légère fausse manoeuvre en essayant de mettre votre arrivée sur le valiant devant le post de lucian, je me suis gouré. Bon, pas grave : enchaînons.

Rappel : vos points d'acquisitions surnuméraires n'ont pas été dépensés en l'état.

Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble sur le Valiant, même si Alden a nettement marqué sa préférence pour que les contacts avec l'équipage soient limités à l'indispensable.
Vous possédez une chambre chacun, dans le quartier des hôtes, vide pour l'occasion. vous pouvez y déposer votre matériel et trouver un peu de repos si le coeur vous en dit : vous avez 48h00 devant vous, considérez que vous êtes d'ores et déjà en plein saut Warp.

Aucun soldat ne viendra à votre rencontre. Farnis vous demandera simplement de vous tenir à sa disposition une unique fois durant le voyage afin de faire prélèvement et s'assurer que l'anti-virus est bien effectif dans vos organismes (ce sera le cas pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Eyrik Noire-Tempête




Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Station Erioch

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:54

Pour les points surnuméraires, je vote pour un Lance-flamme par personne... et peut-être un Auspex, s'il reste les points pour.....
.... Rien que pour le "bip-bip" stressant à la Alien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zahariel




Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:03

oulah, que de responsabilité pour un pauvre techmarine Smile

On peut effectivement prendre des lance flammes (perso je m'en prendrai plutôt un modèle Hand Flamer). Ce qui nous ferait donc 50 points sur les 55 restants. Angus en a déjà un petit modèle mais voudrait peut-être un grand?

D'autre part, de ma création de perso, il me reste un gadget cybernétique à choisir MJ: l'Auger Array (je connais pas la trad en français mais c'est l'auspex intégré en somme) si le MJ est OK.
Et dans les possessions de chapitre, mon choix se porterait sur la Robe des Secrets avec Connaissances interdites (Xénos)
Revenir en haut Aller en bas
Angus O'Bhaltair




Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:09

Mon hand flamer me conviendra je pense Wink Je l'ai pris par principe, Angus ne se résoudra à l'utiliser plutot que sa claymore qu'en cas d'extrème nécéssité. Un lance missile pourrais être utile pour netoyer du gros, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

Lucian : tu as en effet droit à un composant cybernétique de qualité moyenne en plus. Tu peux choisir un detectaugure qui a exactement le même effet qu'un auspex standard ( donc : dévoiler la présence d'êtres vivants dans ton périmètre direct - +20 aux jets de détection -). A toi d'en choisir la forme : ce peut être un implant rétinien, ou un plaque de donnée implantée sur ton avant bras etc...

pour l'accessoire de chapitre : tu peux choisir la robe d'érudit. Elle t'offrira donc +3 à un jet, mais uniquement concernant une compétence scholastique. "Xenos" étant une connaissance interdite, ça n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Lucian Zahariel




Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:35

Noté, ce sera un implant rétinien dans ce cas là. Ca me semble le plus en phase avec le personnage.

Noté aussi pour la robe d'érudit, ce sera donc en lien avec ma compétence de Codex Astartes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:16

Je m'aperçois à rebours que j'ai oublié de demander à Benoit si il voulait utiliser son dernier point de destin. Qu'il n'hésite pas à me le dire si il y tient.

Le cas échéant, je précise qu'avant tout action du space wolf, les statuts viteux de ce dernier s'affolent sur vos casques respectifs. Vous n'en avez pas le détail, vous n'êtes pas apothicaires. Mais ça fait bip-bip et c'est tout rouge sur le symbole à tête de loup.

Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Eyrik Noire-Tempête




Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Station Erioch

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:13

Je dirais bien que je vais utiliser mon point de fortune.. mais.... je me dis que je risque d'en avoir besoin sous peu, quand même...

Donc j'assume pleinement... Le Space Wolf va avec un caractère difficile et des notes faramineuses pour épilation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eyrik Noire-Tempête




Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Station Erioch

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:20

Ne cherchez pas, pour Eyrik, seul mourir les armes à la main et au combat définit une mort "digne". Toute autre mort voue les infortunés au royaume de Morkai où demeurent les morts de vieillesse, les lâches et ceux qui sont morts de maladies.

C'est peu ou prou la mentalité viking, et c'est confirmé parce que j'ai pu lire sur les Space Wolves. Ne vous attendez donc pas à ce qu'il cautionne ce genre d'actions qui, pour lui, relève du châtiment réservé aux plus infâmes des individus ou aux peuples les plus corrompus.

... De plus, pour un Space Wolf, la fin ne justifie pas les moyens, et ils ont carrément mené des guerres contre d'autres chapitres qui avaient un peu trop tendance à ériger ce principe (ou qui s'étaient détournés, tout en restant loyalistes, du message et des idées et idéaux de la Grande Croisade).

Donc bon, insister sur ce point c'est vous retrouver face à un mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:57

J'ai pas de soucis avec la manière dont tu joues Eyrick.

Je crois même que le jeu est pensé pour ce genre de conflit (quel intérêt de définir des codes et attitudes, sinon ?).

Pour moi ça enrichit la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Eyrik Noire-Tempête




Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Station Erioch

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:06

On est bien d'accord, mais je voulais que ce soit bien clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:27

pour rappel, vous possédez une carte de la ville dans le thread suivant :

https://deathwatch.forumgratuit.org/t18-systemes-villes
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 20/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

Considérant le peu d'enthousiasme soulevé par ma maîtrise de ce scénario (je me réfère ici à la fréquence et à la longueur des interventions), je préfère mettre cette campagne en stand-by.

Je n'aime pas l'idée que vous vous sentiez obligé d'écrire dans la cadre d'un univers/scénario qui vous ennuie.

Merci d'avoir essayé !

Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathwatch.forumgratuit.org
Eyrik Noire-Tempête




Messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 38
Localisation : Station Erioch

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:32

Ne te trompe pas de lecture, Mehdi.

Je ne peux parler qu'en mon nom, bien sûr, mais cela n'a rien à voir avec ton style de maitrise ou le scénario, ou encore l'univers. Certes, les Astartes sont un peu compliqué à faire vivre, ce sont des êtres.... larger than life, et ce n'est pas évident d'arriver à les rendre juste et cohérents.... Mais c'est de nature à motiver.

Je pense, que le peu de participation s'explique par plusieurs motifs nettement plus terre à terre, comme le fait que cela fait un an sans réelle coupure que nous jouons et que ce n'est pas évident de tenir un rythme soutenu. Ensuite, si RT offre une palette de choix et de décision possible, DW est nettement plus "rigoriste". Et un échec est nettement plus absolu que dans RT.
Ensuite, il y a la vie (si si Wink) qui, et je l'ai remarqué, a souvent un rythme trés différent pendant les mois d'été.

Donc, oui, convenons d'une pause... mais qui n'est pas de nature définitive, parce que mine de rien, cette équipe d'Astartes me plait tout autant que l'équipe de RT, et j'espère qu'une fois la pause terminée, elle pourra sauver Avalos et bien d'autres mondes encore.
Bien sûr, si tu ne veux pas ou plus, libre à toi, hors de question de te forcer la main d'une quelconque façon que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angus O'Bhaltair




Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

+1 ajax, faut voir que les mois d'été ne sont jamais cléments avec les jdr en ligne, et ça ne tient pas au MJ ni à sa verve, soit en sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Zahariel




Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2012

La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:21


Je me sens particulièrement concerné étant donné que ces deux dernières semaines j'étais peu présent sur DW et RT mais je passe en ce moment des entretiens tous les soirs après le taf et c'est dur de participer.
De mon côté, la partie me plaisait totalement donc je reste en attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Geste d'Avalos (HRP)   La Geste d'Avalos (HRP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Geste d'Avalos (HRP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Geste d'Avalos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEATHWATCH : L'Empereur protège. :: FABULIS ET SACRIFIA :: FABULIS ET SACRIFIA-
Sauter vers: